Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2017 7 09 /04 /avril /2017 21:43

 

L'âne à Tommy, of course :D))

 

 

ANNIE

 

Pour ne pas prendre ce risque

d'être moins cru en disant plein le dos

je dirai qu'Anne en a plein le cul

de tant d'années chargées d'études

dans un institut d'Asnières* :

Annie erre

puis se fait preneuse de son au cirque Pinder!

Là, elle a droit à quolibets et sarcasmes:

Est-ce ânerie qu'Anne pleure

ou est-ce quand Anne rit que l'âne pleure;

mais quel âne rit?

L'âne à Tommy ami d'Anne

Là une question m'habite:

L'anatomie d'Anne est elle comparable

à celle de l'âne à Tommy !

où le bât blesse, c'est que selles

les plus à cheval sur les principes

ont répondu franchement oui!

Alors Anne lasse braiment lasse

des quolibets et des sarcasmes

changea son sinistre prénom et

d'Anne se fit Annie fit au lit braire:

Finie la tête de mule, bonjour la tête d'émule

la tête de turque car dans la trappe Annie GO!!!

Ânesse ce bien raisonnable?

 

Annie Go à nigauds ?

Annie bar à nichons

Annie bas ni longs et talons

Annie barre Jo un nigaud beur!

Annie habite à Nice, Annie à rats

à rats nationaux paraît-il

là, une question m'habite: A Nice,

est-ce qu'Annie a l'anus anisé?

à n'user que si on s'insère

sincèrement je préfère

les sucettes à l'Annie!

mais les sucettes à l' Annie collent

je préfère les crêpes suzette à l'anis

de la Nicole une vieille amie d'école!

que nenni Annie croche accrochée

à l'âne us et coutumes amusés

c'est con ne badine* pas avec Annie!

moi sans entrain je dis au passage

Annie vaut mieux que tout ça!

 

Annie dieu ni mettre

God et Michet à nichons

n'a ni gode ni godet à godiche

ah nigaude à nigauds à gogo

oh my Gode à qui à ni ni à Ninon?

Annie nie que nenni, honnit God

God blesse you and gode save the queen!

Annie oui à Ninon ni non à Michet

nie god, et Michet alors?

là une question m'habite:

adieu godemichet ou à dieu alors?

Les nigauds niaient

Annie n'y était plus,

s'exila au Japon

à nid doux à nippons

des oeufs bien fripons!

Annie nie que nenni:

que nid pond qu'Annie pond!

 

Annie mal dans sa peau

ce mâle qui lui colle à la peau

manque de pot à n'y plus rien piger:

ânon pas ça encore

bande de peaux de vaches

Annie vaut mieux que tout ça:

vaudeville ou veau des champs?

au diable veaux, vers vomissants

par dépit Annie s'envoie un panini

sans voix même Annie en rit

Henri? la question m'habite:

Annie mâle alors?

Annie nie, que nenni

c'est des trucs à nigauds

nigauds et lents d'esprit

ni go et l'êtes vous oh si!

nigauds ni égaux sans ego à gogo!

 

Annie entre en transe sans frapper

Annie danse c'est Annibal masqué,

qu'Annie balance son corps dense

tous les nigauds à croquer s'en balancent!

Annie rentre à Nice

amulette au cou et mules aux pieds

Annie verse, sert anis sans eau

elle est folle à nier car à Nini

à Ninon , Nicolas et Nicole lasse, Annie nie.

alors Annie, ou Anne est ce toujours?

Quittant Nice Annie à Nîmes part

pleine d'entrain entre en Gard*

là Annie anime une lingerie féminine

beau nez blanc, blancs bonnets à dessein

car Annie a des seins animés !

dessous chics et dessus choque;

Ah non, ça va pas recommencer!

Faisons plutôt une partie de boules

on va peut-être la baiser la Fanny*

la question qui m'habite!!!

 

JC.ELOY 30/04/2005

(Number one mangeux de poutine) :-*

Bisous baveux xxx

 

* à la pétanque baiser Fanny c'est perdre la partie par 13 points à zéro.

* badine: femelle du bardot de la famille des équidés

*Asnières ville de la banlieue parisienne

* Gard: département français préfecture Nîmes

commentaires

N
Whaooo!! Terribles les jeux de mots, bravo à l'auteur!
Répondre
N
Il est unique! En plus il adore la poutine, la classe ^^
E
Tite Nad, je te trouve braiement injuste avec mes cousins les ânes, oui j’ai des grandes oreilles c’est a cause de mes nombreuses maîtresses qui me les ont tirées des l’école plus que primaire !<br /> Equidé deux est le plus têtu ? <br /> Equidé Cid la dedans ? A bailler aux corneilles en disant baille bye ?<br /> Ben oui si j’ai des grandes oreilles, c’est pour mieux t’entendre braire ma chère <br /> Ca vaut mieux que simuler voire même six mules et leur Jules simulant l’orgasme.<br /> Tout plein de hi-han, hi-han en guise de salutations et que la bave d’âne sauve ton anatomie du dépérissement. <br /> <br /> Euh gode avec un e ca doit etre le feminin de Dieu euh??<br /> Gode bless you all
Répondre
N
God bless you mon mangeux d'poutine, alias Papathée aussi athée que ton âne hi-hannnnnnnnnnnnn<br /> Et tant qu'à y être, God bless Annie, Solange, Rémi, Lucie, le Général et toute ta bande de cinglés. Amen! mdr (merci de rien!)<br /> Sors ton bavoir parce que j'm'apprête à te lichouiller de ma bave abondante! SLURPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
M
Quelle gymnastique !! My God(e) ?!...
Répondre
N
"Gode"???? Shocking!!!!!!! ptdrrrrrrrrrrr ^^
S
Anne devenue Annie m'a un peu perdue en route et j'aime quand même bien tes jeux de mots, bravo pour ce texte plutôt long!
Répondre
N
Il n'est pas de moi mais de mon ami J-C!<br /> Je me régale de ses jeux de mots depuis 12 ans. Il dépose son humour dans cette vie un peu absurde parfois, sans oublier de manger d'la poutine ... ^^<br /> Au fait mon mangeux d'poutine, à quand la Trabant/ roulotte à poupou? Mdrrrrr (merci de rien)<br /> Bisous bavouilleux, parce que tu le vaux bien ;-)

L'amarrée Des Mots

  • : L'amarrée des mots
  • : « Si ce que tu dis n’est pas plus beau que le silence, alors tais-toi... » - Eric-Emmanuel Schmitt
  • Contact

En ce moment je lis...

 

Rechercher