Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2017 5 06 /01 /janvier /2017 18:19

Blue Moon et sensations inouïes

Au bord de la falaise

Le vide

La vie

Merci Bison pour ces Sunset Birthday... :-*

 

 

 

 

« Un soleil
il se couche
dans l'océan

sa façon à lui
de te retrouver
le lendemain
sur tes côtes enneigées »

 

 

 

 

« Un soleil, un voilier... »

 

 

 

 

« Un autre pays... »

 

 

 

 

« Le soleil rougit de plaisir... »

 

 

 

 

Binouze sur Falaises

Merci Bison!

commentaires

D
Bonjour Nadine, les couchers et levers de soleil: je ne m'en lasse pas. Merci. Bonne journée.
Répondre
N
Moi non plus, une belle poésie de couleurs que nous offre le ciel matin et soir... Bises et bonne semaine
N
Oh que je les aime ces Falaises d'Etretat... j'y retournerais bien... merci pour ces ciels enflammés! Bises.
Répondre
N
J'ai, précieusement ici, quelques photos de toi du côté d'Étretat :-*<br /> Quel bel endroit ma Nadège...
M
Tu sais que je ne peux plus voir un coucher ou un lever de soleil sans penser à toi ?...
Répondre
N
Ça c'est adorable..... ben trop sweet...... :-*
S
De superbes couchers de soleil qui font rêver
Répondre
N
Elles sont magnifiques n'est-ce pas Scooby?
V
quelles jolies photos ! mais je suis perdue, où vis-tu donc?
Répondre
N
Je vis au Québec, mais ce sont des photos que j'ai reçues pour mon anniversaire :D
L
Une lumière à se promener sur une plage déserte pour aller à la pêche aux moules ! Paraît-il (mais c'est peut-être une grosse intox) que c'est au coucher de soleil que les moules sont les meilleures...
Répondre
N
Et les doigts! Les majeurs de préférence ^^
L
A s'en lécher les babines... et pas que...
N
Au coucher de soleil, y paraît qu'elles goûtent le bonheur... Mais c'est peut-être aussi une méchante intox... ^^
A
Magnifiques couchers de soleil, je suis fan aussi ! Paraît-il (mais c'est peut-être une grosse intox) que c'est très bon pour les yeux, la santé et compagnie de regarder les levers et couchers de soleil (alors qu'habituellement, il est déconseillé de regarder le soleil droit dans les rayons). Les seuls moments où il n'y aurait pas de danger. :-)<br /> J'en profite pour te souhaiter une très belle année !
Répondre
N
Ah super, bonne nouvelle!!! Et si en plus ça a des effets bénéfiques, ça ne vaut pas la peine de s'en passer! :-*<br /> Bonne année à toi aussi, et des bisous
C
Que c'est beau !<br /> Que ça réchauffe le coeur<br /> Ce soleil qui rougit, ce Blue Moon...<br /> Merci Bibison et Nadine<br /> <3
Répondre
N
J'en rougis de plaisir! ^^<br /> Gros bisous ma Rousse xx

L'amarrée Des Mots

  • : L'amarrée des mots
  • : « Si ce que tu dis n’est pas plus beau que le silence, alors tais-toi... » - Eric-Emmanuel Schmitt
  • Contact

En ce moment je lis...

 

Rechercher