Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2017 1 02 /01 /janvier /2017 14:50

Un grand merci mon cher Guy d'avoir photographié cette aube aux couleurs magnifiques. Je vois que les eaux étaient agitées ce matin-là. Et si elles avaient un message à nous transmettre?

Pleins de bisous et un câlin tout spécial pour Barbara, que je trouve très courageuse <3

 

 

 

 

Barbara, je te dédie cette photo, une route de cette majestueuse Islande dont tu portes en toi les racines. Elle mène vers l'avenir, fondue dans l'horizon lointain, car la vie est devant...   

 

 

 

Bonne année à vous tous et toutes que j'aime!

xxx

commentaires

L
Si on peut être sérieux 5 minutes sur ce blog, je trouve la photo de la route magnifique. C'est toi qui l'as prise en Islande ?<br /> <br /> Je me demande ce qu'il y a au bout du virage, rien peut-être, le vide ou la vie. Le vide de ma vie ou la fin de la Terre. Qui sait ? Tant qu'on n'a pas dépassé le virage, on ne saura jamais ce qui se cache derrière ce dernier tournant. Et puis où s'arrête la neige, où commence l'horizon. Difficile à voir la frontière entre ces deux éléments. C'est pour cela que je l'aime cette photo...
Répondre
N
Oui c’est une photo que j’ai prise en Islande, sur la « Road 1 » qui encercle l’île. J’étais dans ma Jeep de location en train de rouler sur cette route quand j’ai aperçu la délimitation entre le bitume et le ciel, je me suis arrêtée sec. C’est incroyable toutes les images qui me sont venues en tête, on aurait dit justement qu’il n’y avait plus de frontières, qu’il y avait là un message d’infinitude dans cette route qui mène vers l’avenir, ne sachant où avant de prendre le virage. Un seul instant comme ça, furtif, qui m’a profondément bouleversée. Et tu sais ce qui se trouvait au bout du chemin, de ce virage? Un immense glacier et des icebergs qui s’ouvraient droit devant. J’étais émue aux larmes, c’était d’une magie indescriptible…
S
Meilleurs vœux à toi aussi
Répondre
N
Des bisous Scooby et une belle année
E
bonne année à toi-aussi. mercipour ces belles images. L'Islande me tente vraiment...<br /> bises
Répondre
N
Je suis tombée en amour avec l'Islande. Je n'ai jamais vu une nature aussi riche, aussi belle, aussi pure... Je te souhaite d'y aller un jour Ève...<br /> Bises
J
Bonne année Nadine ! Je t'embrasse pour la peine.
Répondre
N
Très belle année à toi aussi Jérôme. Gros becs :-*
D
Bonjour Nadine, à mon tour de te souhaite une très belle année 2017 avec plein de belles lectures. Merci pour la photo du lac Ontario au soleil levant. C'est souvant le soleil couchant que l'on photograhie. Bonne fin d'après-midi.
Répondre
N
Belle année à toi aussi Dasola, tout le meilleur...
L
Que j'aime tes photos...<br /> <br /> Une très bonne année pour toi aussi, faites de petits et de grands bonheurs, et jalonnée par des lectures qui, j'espère, t'embarqueront pour des voyages passionnants...
Répondre
N
Merci à toi Céline. Me promener dans l'univers de ton blog me fait toujours du bien. Drôle, attendrissant, touchant... :-*<br /> Bisous
V
Magnifiques photos! Je te souhaite une excellente année.
Répondre
N
À toi aussi Valérie. Bises
N
L'horizon qui ouvre le chemin... belle année à toi ma Nadine, je t'embrasse.
Répondre
N
Bien vu ma Nadège, c'est exactement ça pour le chemin...<br /> Je t'embrasse fort et te souhaite une année merveilleuse. <br /> Merci pour tout :-*
C
Que j'aime tes partages du bout du monde.<br /> Merci ma grande<br /> LoveU and happy new year <br /> <br /> XXX :)
Répondre
N
LoveU2 ma Rousse que j'aime xxxx
A
Une belle nouvelle année à toi.
Répondre
N
À toi aussi ma chère Alex, avec des bisous
A
Très bonne année à toi aussi Nadine :-)
Répondre
N
Des bisous à toi Aifelle :D
G
je te souhaite une très belle et heureuse année 2017 ! et continue à nous faire baver devant ces beaux paysages, j'aime, j'aime, j'aime !!!
Répondre
N
Bonne et heureuse année dans l'Avenue! :-*<br /> Une occasion de te dire merci pour les instants méditation qui font tant de bien ;-)
L
Deux très belles photos effectivement. Deux photos qui nous souhaitent à leur façon une bonne année, dans un esprit très différent. Deux messages du monde à écouter en silence, avec le cœur et les yeux. Je m'y verrais bien, passer des heures devant ces deux panoramas.
Répondre
L
Belle vision de la vie...
N
Merci mon Bison et bonne année à toi :-*<br /> J'aime les horizons, les chemins qui se perdent aux frontières de l'avenir... Je les trouve plein de promesse.
M
Deux photos très différentes et néanmoins très belles !<br /> Excellente année à toi et à tes boys ! ;)
Répondre
N
Le jus d'crapaud sauté dans l'cognac ça goûte forcément le bonheur! C'est comme les moules au coucher du soleil..... ^^
L
Et s'il faut croquer où est le plaisir de sucer (je parle bien évidemment des cuisses de grenouille où l'essentiel du plaisir est de la prendre entre ses mains et de la suçoter pour en extraire toute sa saveur ses parfums)
N
Ouin, c'est vrai... et après ça serait tout dur sous la dent, quel gâchis..... ptdrrrr
L
Pfff. Il aurait les cuisses gelées sur la banquise ! :D
N
Merci mon sweet kinG d'la banquise, groooooos bisous :-*

L'amarrée Des Mots

  • : L'amarrée des mots
  • : « Si ce que tu dis n’est pas plus beau que le silence, alors tais-toi... » - Eric-Emmanuel Schmitt
  • Contact

En ce moment je lis...

 

Rechercher