Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2016 1 02 /05 /mai /2016 01:03

Les mots dHitomi

 

クリスティーナさん、お誕生日おめでとう!素敵な一年になりますように。

Hello, I'm writing this message from Japan. I wrote above :

"Mrs.Cristina, happy birthday! I wish you have a wonderful year."

I hope this Japanese character above wouldn't be garbled :)

Have a great birthday!!!

 

*******************************

 

Joyeux anniversaire Cristina!!!

 

Pour tes 25 printemps, aujourd’hui je soufflerai 25 bulles de savon de toutes les couleurs.

 

Et parce que tu les aimes tant, je t’offre ces cerisiers en fleurs de Tokyo. Des trésors photographiques venus du Soleil Levant, là où Hitomi se joint à moi pour te souhaiter une journée pleine d’amour et de douceur...  

 

Gros bisous de caribou bou bou bouuuuuuuu XXX

Danse nocture

Danse nocture

Pour éclairer la nuit...

Pour éclairer la nuit...

De fleurs et d'amour

De fleurs et d'amour

Temple de Koudaiji

Temple de Koudaiji

Soleil Couchant au pays du Soleil Levant...<3

Soleil Couchant au pays du Soleil Levant...<3

commentaires

M
25... 25... 25, 26 on va dire... ^^<br /> Mais peu importe, le temps n'a aucune prise sur notre Cristina !<br /> Elle n'est que gentillesse, douceur, beauté, sensualité, Amour...<br /> Gros bisous plein d'amour et encore bon anniversaire ma Coquillette !! ^^
Répondre
N
Qu'est-ce que je les trouve beaux ces mots d'amour !<br /> Elle est merveilleuse, elle les mérite tant...<br /> Je lui laisse venir répondre <3
L
25, t'es sûre ? Je lui en aurais donné... pfff, je joue pas à ce jeu-là moi... je m'y risquerai pas :D
Répondre
C
gna gna gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ;-)
J
25, t'es sûre ? Je lui en aurais donné 22 à tout casser. Peu importe l'âge, reste comme tu es Cristina, surtout ne change rien ! Bises !!!!!!
Répondre
C
Merci beaucoup Jérôme tu es un Amour ! Mais ça tu le savais ;-)
C
Des pleurs se mêlent à mon rire parce que c'est si beau !<br /> Merci ma petite Nadine ! Merci Hitomi, pour ces bouquets d'amour. Ils éclairent cette journée.<br /> <br /> Ouh que tu me connais bien, ces cerisiers tu ne pouvais me faire plus plaisir. C'est le cœur chargé d'émotion que je m'en vais travailler ! Il pleut sur la Drôme des collines mais tu es venues ensoleiller ma journée si ce n'est ma vie. <br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ma Belle Ma Caribouuu bouuu bouuuu ;-)<br /> <br /> Cristina qui rit, Cristina qui pleure ;-) <3 <3 <br /> <br /> Je t'Aime avec un nuage rose au dessus de ma tête :) <br /> <br /> XXX Je te serre fort dans mes bras :-)
Répondre
N
J’suis trop contente que ça t’ait fait plaisir! <br /> <br /> J’étais comme une enfant en le postant hier soir, tu aurais dû me voir!!! hi hi :-*<br /> <br /> Ces fleurs te ressemblent, douces et lumineuses…<br /> <br /> J'te souhaite de garder ce nuage rose au-dessus de ta tête longtemps longtemps, tu le mérites...<br /> <br /> Groooooooooooooooooooos becs de Caribou bou bou bouuuuuuuuu slurpppp!!! <br /> <br /> Love you xxx
H
クリスティーナさん、お誕生日おめでとう!素敵な一年になりますように。<br /> Hello, I'm writing this message from Japan. I wrote above;<br /> "Mrs.Cristina, happy birthday! I wish you have a wonderful year."<br /> I hope this Japanese character above wouldn't be garbled.<br /> have a great birthday!!!
Répondre
N
Thanks Hitomi to came here and wish a happy birthday to Cristina. I love you so much! :-*<br /> Ma tite bulle de savon, j'ai transmis le message à Hitomi, elle le lira au réveil. Qu'ils sont beaux tes mots...<br /> Gros becs à vous deux XXX
C
Ma Chère Hitomi,<br /> <br /> Quelle merveille tes photos. Pour moi les cerisiers en fleurs symbolisent la beauté de ton pays et la douceur de ton âme.<br /> <br /> J’aime tous ces petits bonheurs au quotidien, le sourire d’une petite fille qui regarde sa maman, un rayon de soleil, le vent dans mes cheveux, et puis ces cerisiers de Kyoto qui sont venus réchauffer mon cœur.<br /> <br /> Merci beaucoup Hitomi :)<br /> <br /> Je dépose un baiser sur ton front en te souhaitant sérénité et bonheur pour toi et ta petite fille belle comme un Kokoro ;-) <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Cristina <3 XXX

L'amarrée Des Mots

  • : L'amarrée des mots
  • : « Si ce que tu dis n’est pas plus beau que le silence, alors tais-toi... » - Eric-Emmanuel Schmitt
  • Contact

En ce moment je lis...

 

Rechercher