Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2015 2 08 /12 /décembre /2015 14:53

vo« La Rochelle et Québec, deux villes situées sur le 46e parallèle Nord, sont unies par leur histoire. »

 

C’est fou comme j’suis impatiente de revoir un jour le soleil se coucher à l’Est du Québec!

 

Et pourquoi pas sur le 46e parallèle Nord…

…le soleil se couchant au chant des grenouilles qui croassent avec leur accent divin de colons d'marais charentais… ^^

 

Note pour une certaine grenouillE : les mouches trempées dans l’sirop d’érable et flambées au Cognac, c’est un met charentais qui doit te plaire non? Enfin, j’me pose la question comme ça, là…… J’me dis que se craquer quelques mouches en admirant un coucher de soleil ce doit être exquis. Pffffffffffff j’suis tellement romantique…… ptdrrrrr

 

Merci de me permettre de rêver avec ces superbes photos ma sweet grenouille...

 

Crôa Crôa BZzzZzZzzZzz

La Rochelle s’endort au chant des grenouilles
La Rochelle s’endort au chant des grenouilles
La Rochelle s’endort au chant des grenouilles
La Rochelle s’endort au chant des grenouilles
La Rochelle s’endort au chant des grenouilles

commentaires

L
Merci beaucoup pour ce partage!
Répondre
N
Un partage que je dois à manU qui m'aide à rêver encore un peu plus avec ses soleils de feu...
N
De très jolies photos, merci pour ce partage!
Répondre
N
Grâce à manU qui me fait voyager... :D
L
Par contre... des grenouilles trempées dans le sirop d'érable et flambées au cognac... une petite persillade... ça doit être le top, un met de gourmet.
Répondre
N
J’prends une cuisse j’te laisse l’autre! ^^
M
Si tu es bien sage, je te ferais écouter le chant des grenouilles, tu verras comme c'est beau ! ^^
Répondre
N
Youppi! Comme j’suis TOUJOURS sage alors… ^^<br /> <br /> BisouillE ma grenouille et merci encore pour ce magnifique partage en images qui me fait vivre ces instants magiques même si j'suis très très loin… :-*
C
Des mouches au sirop d’érables et au cognac !!!<br /> <br /> Mais dis tu as envie de me faire vomir ;-)<br /> <br /> De très belles photos et un très beau partage !<br /> <br /> Merci sweet Nad and froggY :D <3
Répondre
N
Cristina : Ça doit être super croquant en plus, sluuuurp!!!! Merci à toi ma sweet rousse d’être passée t’amarrer à ces trop belles photos xx<br /> <br /> Bison : Bah toi comme Bison tu broutes bien de l’herbe!!! Lui il peut bien s’craquer quelques mouches au Cognac une fois d’temps en temps, comme toutes grenouilles qui se respecte! Comme quoi il y en a pour tous les goûts hein… ^^
L
Et pourquoi pas des vers dans du mezcal... Certain(e)s ont quand même de drôle d'idées. Un verre de cognac, une bouteille de sirop d'érable, ça me suffit !

L'amarrée Des Mots

  • : L'amarrée des mots
  • : « Si ce que tu dis n’est pas plus beau que le silence, alors tais-toi... » - Eric-Emmanuel Schmitt
  • Contact

En ce moment je lis...

 

Rechercher