Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2015 3 02 /12 /décembre /2015 23:34

La journée se lève sur le Pacifique, vue de Katsurahama… <3

 

Mon cœur s’enflamme, j’aimerais tellement y être! Je glisserais mes pieds dans le sable chaud. Première halte méditative avant de me rendre à la chute d’Ichi no taki et d’écouter la poésie de l’eau…

 

Mon cœur s’emporte à nouveau, je glisse mes pieds dans les eaux froides. L’imposante cascade est un lieu culte du shinto et du bouddhisme. C’est ma deuxième halte méditative.

 

Quelques pas me mènent ensuite au Temple de Seiganto-Ji. J’enlève mes getas pour entrer dans ce lieu sacré. Commence alors mon pèlerinage…

 

Thanks Hitomi for those beautiful pictures and even more. Someday we’ll do that pilgrimage together. You’ll be my most beautiful Pacific sunrise each morning. Thanks for everything, thanks to be so honest and exceptional day after day. You're so courageous and my source of inspiration...

 

Your friend

LEVER DE SOLEIL SUR LE PACIFIQUE

LEVER DE SOLEIL SUR LE PACIFIQUE

TEMPLE DE SEIGANTO-JI

TEMPLE DE SEIGANTO-JI

CHUTE D’EAU DE ICHI NO TAKI DANS LA PRÉFECTURE DE WAKAYAMA

CHUTE D’EAU DE ICHI NO TAKI DANS LA PRÉFECTURE DE WAKAYAMA

AUTOMNE JAPONAIS...

AUTOMNE JAPONAIS...

commentaires

L
Merci pour ce voyage...
Répondre
N
Un voyage magnifique au pays du Soleil-Levant... Bisous Céline
H
Thank you for using my photos on your blog. I'm so happy about it! I'll send you more photos when I can take good ones. ohhh, I wish I could read French either!!
Répondre
N
Even if you “pressed” the button too fast, I know about the “soul friend”, that’s the most important... I was really touched by that… <br /> Thinking of you
L
J'adore ces monastères au milieu des montagnes, à l'ouest d'une forêt, au sud du rivage ou à l'ombre d'un centre commerciale.
Répondre
N
Le Japon te rend tellement poétique Bison! :D
C
Ma tite Nadine,<br /> <br /> Que ça fait du bien au cœur cette merveilleuse parenthèse au pays du Soleil Levan !; Que c'est beau !<br /> Ces photos sont magnifiques mais j'avoue que "Automne Japonais" me touche particulièrement. J'aime tellement les couleurs automnales.<br /> <br /> Une belle pensée pour Hitomi, ta précieuse amie, et merci à toi ma Belle pour ce rayon de soleil dans ce monde de brutes.<br /> <br /> Bisous tout plein. Kiss, Peace and Love XX
Répondre
N
Ce doit être tellement riche d’expérience de pouvoir méditer dans ce temple à proximité d’une cascade d’eau. Tellement apaisant. J’en rêve depuis toujours, surtout de pouvoir le faire avec Hitomi un jour dans son beau pays du Soleil-Levant…<br /> <br /> J’te comprends, les couleurs d’automne font tellement de bien, c’est comme un festival de couleurs pour l’âme et le cœur…<br /> <br /> Gros bisous sur ton nez xx
M
C't'écoeurant tellement c'est beau, là !!!... ;)<br /> Merci pour ces superbes images GreNadine !<br /> And, of course, thank you Hitomi ! (<- Accent de gros colon d'charentais en prime !!! ^^)
Répondre
N
« Là Là »! ptdrrrrrrr C’t’écoeurant en mautadine hein? ^^ ;-)<br /> <br /> Accent de gros colons d’charentais "en prime"!!!! Ohhhhhhhh mais c’est Noël avant l’heure! mdrrr<br /> Tu sais bien que j’peux plus m’en passer maintenant :D))) <br /> <br /> Un grand merci de tes mots en anglais pour Hitomi, si elle passe par ici j'suis certaine qu’elle se souviendra de toi et des p’tits mots qu’elle a déjà laissés sur ton blog…
N
Beaucoup de sérénité dans ces photos... merci, bises.
Répondre
N
C’est fou ce qu’elles m’ont fait du bien…<br /> Je t’embrasse Nadège, bon weekend ;-)
E
Hello Nad. Magnifique,somptueux,j'étais pas mal dans le Japon justement. Et merci pour tes passages et le lien Désolations.A très bientôt.Bises.
Répondre
N
Magnifique Japon de mes rêves…<br /> Bises Claude et bon weekend
G
quel beau billet que j'ai le plaisir de lire ce matin ! merci ! je sens que je vais passer une excellente journée :-)
Répondre
N
Heureuse d'avoir déposé un soleil dans ta journée Guillaume :D

L'amarrée Des Mots

  • : L'amarrée des mots
  • : « Si ce que tu dis n’est pas plus beau que le silence, alors tais-toi... » - Eric-Emmanuel Schmitt
  • Contact

En ce moment je lis...

 

Rechercher