Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 23:18

En souvenir de toi, ma belle Anita, petite fille aimée ...

 

Anguilla 2012 656

 

Anguilla 2012

 

je tenais à offrir mon plus beau coucher de soleil … qu'il éclaire le chemin que la vie t'a fait emprunter …

 

Et qu'il tente d'apaiser, par la magie de ses couleurs, le cœur de tes parents, de tes sœurs, de tes amis (es) et compagnons (es) de classe, de Geneviève, Nicole, Sylvie, Patrick, Line, Ghani, Céline (j'en oublie ...), Charlize et Victoria, et tous ceux qui pleurent ton absence …

 

Ton petit pupitre est bien vide … et nous t'aimerons toujours ...

 

De grands câlins sur la ligne infinie du temps …

 

Je t'aime gros comme le ciel

 

« Madame Nadine » xxxxxx

commentaires

M
Pensées...
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour tes douces pensées manU, comme ça me touche… Je l’aimais tellement cette<br /> petite…<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bien que ne connaissant pas la petite Anita, je voudrais m'associer à cette peine immense même si aucun mot ne peut réparer une telle injustice :-((
Répondre
N
<br /> <br /> Mon cher J-M,<br /> <br /> <br /> Là où il y a de l'amour et de la compassion, il y a des bras qui souvrent pour t'associer à notre peine ... Que c'est gentil et doux de ta part de t'être posé près de ce soleil couchant ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nad xxx <br /> <br /> <br /> <br />
A
Je partage votre perte et votre tristesse. Anita devait être unique et spéciale pour que "Madame Nadine" lui offre son plus beau coucher de soleil.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Audlidou pour tes mots et le réconfort quotidien ... Tu as fait beaucoup ...<br /> <br /> <br /> Muahhhhhh xxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
Petite vie, toute neuve! Tant de tristesse dans nos coeurs de te savoir partie si tôt. Tant d'incompréhension aussi devant l'inadmissible. Nous sommes là qui t'accompagnons de tout coeur, le<br /> sens-tu, dans ton monde qui nous est désormais inconnu. On m'a dit que tu étais un petit rayon de soleil. Tu t'es maintenant couchée ... À l'aube tout comme à la tombée du jour, chaque fois qu'un<br /> rayon percera le ciel, nous saurons que tu es là et que tu nous salues.<br /> Sylvie, Zoé et toute notre famille XXXXXX
Répondre
N
<br /> <br /> Ma chère Sylvie ... merci d'avoir ici déposé ces mots là ... et de laisser, par la même occasion, un rayon de ta présence ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Nad xxx <br /> <br /> <br /> <br />

L'amarrée Des Mots

  • : L'amarrée des mots
  • : « Si ce que tu dis n’est pas plus beau que le silence, alors tais-toi... » - Eric-Emmanuel Schmitt
  • Contact

En ce moment je lis...

 

Rechercher