Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2015 5 13 /03 /mars /2015 21:13

coucher soleil manu

 

Cognac est en feu et mon cœur s’illumine!


Je ne sais pas si un jour j’arriverai à décrire cette magie qui naît en moi quand je contemple un coucher de soleil. On dirait un feu dans l’âtre de la cheminée, qui prend vie et s’enflamme. Quand il s’apaise, c’est pour mieux m’envelopper de sa douce chaleur. C’est alors le moment le plus fort à mes yeux, où tout n’est encore qu’une promesse. Jusqu’à l’empreinte du souvenir qu’il laisse au fond de mon regard.  

 

C’est doux et aussi violent qu’une passion! C’est quelques minutes d’émerveillement…

 

Un grand merci à toi ma p’tite grenouille des Charentes pour ce soleil couchant  Je le garde ici précieusement…

 

Bisouilles

 

coucher manu

 

Soleil en feu à travers les fenêtres de l’église Saint-Antoine

commentaires

M
Le poil n'est pas la partie la plus brûlante chez lui...^^
Répondre
N
<br /> <br /> Ça dépend de quels poils on parle <br /> <br /> <br /> <br />
M
Et un deuxième coucher de soleil charentais pour réchauffer le coeur d'un vieux bison !! :)
Répondre
N
<br /> <br /> Tant que son poil ne prend pas en feu… <br /> <br /> <br /> <br />
L
Chez moi, y'a jamais de soleil. Encore moins de coucher de soleil.<br /> Je suis dans le pays sans soleil, là où ses rayons n'arrivent jamais à traverser la couche de pollution.<br /> <br /> Mais j'ai un truc pour survivre : je transforme le sourire des nanas en autant de coucher de soleil pour réchauffer mon âme.
Répondre
N
<br /> <br /> Un Bison qui réchauffe poétiquement son âme en couchant le soleil dans le sourire des<br /> femmes… ah ben tabarnak que c’est tout beau ça...<br /> <br /> <br /> Je prendrai donc et le sourire et le cliché, même à travers la couche de pollution (je<br /> suis une femme persévérante…) <br /> <br /> <br /> Et puis, moi j’aime bien les soleils pollués, ils sentent le feu de bois, quand on<br /> arrive à les allumer bien sûr, en frottant bien. Pas que je veuille jeter de l’huile sur le feu…<br /> <br /> <br /> <br />
N
Wouah quel embrasement! Sublime coucher de soleil. Bises.
Répondre
N
<br /> <br /> N’est-ce pas? <br /> <br /> <br /> <br />
C
Un couché de soleil magnifique ! Quelle belle photo ! Elle me laisse rêveuse !<br /> <br /> :D
Répondre
N
<br /> <br /> Oui vraiment magnifique… Bisous à toi Christina<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cognac est en feu parce que Cognac brûle pour toi... ;)
Répondre
N
<br /> <br /> Et mon cœur bouillonne, tout feu tout flamme…<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ce superbe soleil ma sweet grenouille <br /> <br /> <br /> <br />
L
Et il ne t'a pas envoyé sa réserve spéciale de Cognac ?<br /> Je lui ai demandé plusieurs fois, mais rien... Pas une goutte !
Répondre
N
<br /> <br /> C’est qu’il faut l’inviter au resto! L’autre soir il est arrivé avec un bouquet de<br /> fleurs et une vieille bouteille de Cognac Henri IV Dudognon qui traînait dans le fond de sa cave. Ok je la laisse dans l’igloo pour quand tu passeras dans le coin…<br /> <br /> <br /> Sinon, un coucher de soleil bisonesque serait bienvenu ici <br /> <br /> <br /> <br />

L'amarrée Des Mots

  • : L'amarrée des mots
  • : « Si ce que tu dis n’est pas plus beau que le silence, alors tais-toi... » - Eric-Emmanuel Schmitt
  • Contact

En ce moment je lis...

 

Rechercher