Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2017 5 13 /10 /octobre /2017 00:00

 

Aujourd’hui c’est le 13 octobre et un gentil toutou tout sweet s’ennuie dans sa poubelle qu’il partage avec Chaplapla, son ami chat.

 

Ohhhhhh qu’il s’ennuie…… et personne pour venir lui souhaiter joyeux anniversaire! Pas même Chaplapla, le caniche à frange, ni même les rats, le basset… Pfffff est-ce parce qu’on empeste la sardine? Quel monde injuste! Chien Pourrie est bien décidé à fêter son anniversaire, et même si c’est un « pourriversaire »! Il le fêtera dans sa poubelle, qui ne sent pas très très bon d’ailleurs… Pouahhhhhhhhhhhhhhh........ Une odeur de vieilles chaussettes pas propres… ou de cuisses de grenouilles qui fermentent dans le vinaigre…

 

Mais Chien pourrie n’a qu’un souhait, un seul cadeau tant souhaité, tant espéré, retrouver sa maman. C’est alors que Chaplapla se met à la tâche : « recherche parents Pourris ». Il faut quand même bien se le dire, « retrouver ses parents revient à chercher une arête dans un poisson surgelé »… Quelle ironie du sort!

 

Au fond de sa mare à grenouilles un kinG fête aussi son anniversaire aujourd’hui. Et fiez-vous à moi, il est pourri de chez pourri! Pourri un jour pourri toujours, on ne se refait pas… ^^

 

Happy birthday ma Pourriture préférée! Crôaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3

 

Gros becs tout collants à la tire d’érable SMACK! xx

 

 

 

 

commentaires

C
Chien Pourri <3 !
Répondre
N
Ah tu l'aimes toi aussi Chess? Ben trop sweet! <3
A
Hahaha j'adooore ces délires !! Me voilà conquise en tout cas par ce chien pourri dont je n'ai jamais rien lu. Il faut que j'y regarde de plus près !<br /> Je viens d'atterrir, ça sent la fin des vacances mais ce sera après le weekend, j'ai encore quelques jours de repos devant moi youhou !!!<br /> Big smaaaaaaaaacks !
Répondre
N
Il est ben trop cute c'te Chien Pourri au fond de sa poubelle! Tu l'adorerais!!!<br /> Fin des vacances, et comme dirait mon copain à tête en coquille d'oeuf, c'est beaucoup trop injuste snif snif...<br /> Mais il reste quelques jours encore yaouhhhhhh big bisoussssssssssss
G
j'adoooore chien pourri. Et j'ai hâte de découvrir très vite Chien pourri fait du ski!
Répondre
N
Han?!!! Faut que je regarde quand il sort ici!!! Bon weekend dans l'Avenue, bisous
M
Il est joli ce canard...
Répondre
N
N'est-ce pas mon kinG? :-*<br /> À ne pas mettre dans le bain par contre... ^^
L
Je préfère encore l'odeur des sardines pourries que des cuisses de grenouilles fermentées dans du vinaigre. Infect. A en gerber ma bière du mois dernier... Par contre des cuisses grenouilles séchées trempées dans un p'tit godet de cognac, ça fouette le coeur de bon matin, coeur prêt pour faire la fête au pourriversaire du KinG des marécages.
Répondre
N
"ça fouette le cœur de bon matin" ptdrrr j'serais d'avis qu'on s'prenne un p'tit verre de Chablis ^^
M
Rien ne pouvait me faire plus plaisir qu'un anniversaire pourri !!^^<br /> Merci GreNadine ! Pour tout ça et tout le reste... <3
Répondre
N
Happy birthday mon kinG, merci aussi à toi, pour tout <3
L
Alors je te souhaite le plus pourri des anniversaires !

L'amarrée Des Mots

  • : L'amarrée des mots
  • : « Si ce que tu dis n’est pas plus beau que le silence, alors tais-toi... » - Eric-Emmanuel Schmitt
  • Contact

En ce moment je lis...

 

Rechercher