Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2016 5 13 /05 /mai /2016 12:48

Pendant que le soleil se couche sur Cognac, les grenouilEs prennent un bain de minuit :D

J'en entends une qui croasse plus fort que les autres………… bonyeux c’est le kinG des marais!!! ^^

Crôa Crôa Crôaaaaaaaaaaaaaaaaa

« Kossar froskuR » ! :D))))

Des grenouillEs sous le soleil...... :D
Des grenouillEs sous le soleil...... :D
Des grenouillEs sous le soleil...... :D
Des grenouillEs sous le soleil...... :D
Des grenouillEs sous le soleil...... :D
Des grenouillEs sous le soleil...... :D

commentaires

C
CroÂAAAA ma Naddu73 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;-)<br /> <br /> <3
Répondre
N
Croâaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sluuuuuuuuuurp!!!!!!!! Ptdrrrrrrrrrrr xxx
L
Un bain de minuit avec une grenouille... beurk ! J'préfère me rhabiller :D
Répondre
N
Voyons Bison, même pas une tite cuisse frite dans l’huile de mare à grenouillE??? ^^ ^^<br /> SLURP!!!!!! :D
L
J'ai plein de grenouilles dans ma mare. Un sacré concert en ce moment!<br /> <br /> Désolée de mon absence, peu de temps en ce moment! Mais ça ne m'empêche pas de penser à toi!
Répondre
N
Parlant de concert de grenouille, j’en ai entendu un justement l’autre jour dans le coin de Cognac……………… ^^<br /> Bisous Céline
M
Ohhh mes cousines Cunégonde et Frénégonde...<br /> "Kossar Pitoune à poutine !! ^^
Répondre
N
Trop sweet tes cousines de mare à grenouilleS!!!! ptdrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Kossar froskur ! ^^

L'amarrée Des Mots

  • : L'amarrée des mots
  • : « Si ce que tu dis n’est pas plus beau que le silence, alors tais-toi... » - Eric-Emmanuel Schmitt
  • Contact

En ce moment je lis...

 

Rechercher