Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2015 4 17 /12 /décembre /2015 23:34
St-Raphaël sous le soleil, une poutine à portée de main...

Un groooooooos merci à toi mon mangeux d’poutine, c’est tellement bôoooooooo!!!

 

Je vois d’ici la scène… alors que le soleil se couche, il sort son plat de poutine et sa bouteille de Margaux. Il ne lui manque qu’une chose, quelques tounes de Pink Floyd pour accompagner ce moment aussi magique que gastro-nomique… MDRRRR (merci de rien…)

 

ÉchoesWish you were here et Hey you (clicker sur le lien)

 

(le trio parfait avec la Poupou et Margot) ^^

 

Gigalitres de bave from Québec!

St-Raphaël sous le soleil, une poutine à portée de main...
St-Raphaël sous le soleil, une poutine à portée de main...

commentaires

L
Fait péter les megawatts de Waters pendant que le soleil tombe à l'eau !
Répondre
N
Oh yes!!! Hey you,<br /> Out there in the cold,<br /> Getting lonely, getting old,<br /> Can you feel me?<br /> Hey youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D
N
Ces photos sont époustouflantes de beauté. Merci de ce partage.
Répondre
N
J'te dis qu'on me fait rêver avec tous ces beaux soleils! :D<br /> J't'embrasse
C
Des ciels magnifiques !<br /> Dis.... Euhhh ... tu peux me dire ce que c'est Une Poutine.... que je dorme moins bête ce soir ^^!<br /> <br /> Gros bisous ma Caille d'amour XXX
Répondre
N
J'y vois qu'une solution... <br /> Tu bouffes de la poutine et ensuite tu broutes pour faire passer les frites et la sauce.......... ^^<br /> Et puis tu fais bien de brouter Bison, ça garde la ligne! :D))))<br /> Tabarnak!
L
Pas sur ! <br /> C'est que moi, j'aime bien brouter !!
N
Ce qui est surtout dommage en mautadine c'est que tu n'y aies jamais goûté. Si tu savais c'que tu manques... ben meilleur que de brouter de l'herbe! ^^
L
Je ne connais pas non plus la poutine, tout ce que j'imagine d'elle, c'est qu'à chaque bouchée, je le regretterais plus tard ;-) en mautadinant à chaque foulée.
N
Magnifiques n’est-ce pas ma Rousse?<br /> Tu connais maintenant les secrets de la poutine... ;-) <br /> C’est délicieux j’t’assure! ^^<br /> Gros becs sur ton ti nez gelé XXX
M
Waouuuwwww !!! C't'écoeurant tellement c'est bôôôôôô !!! ^^
Répondre
N
Mais les deux ensemble, manger de la "poupou" en admirant un coucher de soleil! :D
L
C'est quoi qui est écœurant, toute cette mièvrerie devant un coucher de soleil ou la poutine ?
N
Ptdrrrrrr « C't'écoeurant » c’est du charento-québécois ça, là? J’t’entends d’ici le prononcer avec ton bel « accent » ^^ ^^<br /> En effet, c't'écoeurant en mautadine! Imagines avec une poutine en plus… :D

L'amarrée Des Mots

  • : L'amarrée des mots
  • : « Si ce que tu dis n’est pas plus beau que le silence, alors tais-toi... » - Eric-Emmanuel Schmitt
  • Contact

En ce moment je lis...

 

Rechercher